Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Plus de 250 personnes ont visité les locaux du pôle entrepreneurial d’Actipôle Bugey Sud à l’occasion des portes ouvertes organisées par la Communauté de communes BUGEY SUD.

Etaient présents pour le coupé du ruban l’ensemble des partenaires financiers aux côtés des élus de la Communauté de communes BUGEY SUD et de la Mairie de Virignin :  Mme Pascale Preveirault, Sous-préfète de l’arrondissement de Belley, M. Patrick Chaize et M. Rachel Mazuir, Sénateurs de l’Ain, Mme Olga Givernet et M. Damien Abad, Députés, M. Jean Deguerry, Président du Conseil Départemental de l’Ain, Mme Carène Tardy et M. Jean-Yves Hedon, Conseillers départementaux, M. René Vuillerod, Président de la Communauté de communes BUGEY SUD, M. Pierre Roux, Vice-président au développement économique de la Communauté de communes, M. Jean-Paul Blanc, Maire de Virignin, Mme Claudine Wicke, 1ère adjointe à la Mairie de Virignin.

 

Une offre innovante au service des entreprises, un plus pour le territoire !

Actipôle Bugey Sud, c’est un nouveau parc d’activités économiques situé sur la commune de Virignin, dans l’Ain. Un projet innovant qui symbolise la volonté de la Communauté de communes BUGEY SUD de dynamiser le tissu économique local et d’accompagner les créateurs d’entreprises.  Pour en savoir plus

 

Une offre génératrice de rencontres et de développement, un emplacement stratégique entre Chambéry, Lyon et Genève
La Communauté de communes BUGEY SUD innove sur le territoire avec cette nouvelle offre immobilière en pépinière d’entreprises ou en hôtel d’entreprises, capable d’accueillir des entreprises du tertiaire et des petites industries/artisanat en phase de développement, de démarrage et de croissance.
Les atouts de ce nouveau programme sont nombreux : des partenaires de la création et de l’accompagnement économique sont présents sur site : la coopérative d’activités et d’emploi Ain Geste d’Avenir, le club d’entreprises Bugey Développement, la CCI et la plateforme Initiative Bugey, l’environnement de travail a été pensé pour le confort et la qualité de vie des entrepreneurs (bureaux bioclimatiques, site sécurisé 24/24h, micro-crèche…) et de multiples services sont proposés (co-working, salles de réunions modulables, animatrice sur place, membre de l’équipe du service développement économique de la Communauté de communes…).

Actipôle Bugey Sud n’est pas un aboutissement mais une étape car il s’agit de donner du sens aux objectifs de dynamisme du territoire Bugey Sud

M. René Vuillerod, Président de la Communauté de communes BUGEY SUD

Bravo pour avoir eu de l’audace et de l’ambition pour le territoire

M.Damien Abad, Député de la cinquième circonscription de l’Ain

Une réalisation qui met en exergue la volonté des collectivités de soutenir l’entrepreneuriat

Mme Olga Givernet, Députée de la troisième circonscription de l’Ain

Les entrepreneurs présents

Félix Balmonnet:

https://www.chameleon3dprinter.com/

Rodolphe Bianco:

https://www.laselleriedelain.com/

Florence Henric:

http://florence-v.fr/

 

Clotilde Joly-Perraudin:

sépulture paysagère

Laborie Hela

http://helafashionconseil.fr/

Lecomte Sébastien:

www.statuart.fr

Maleyrie Gwendoline:

http://gwendor.fr/

 

La presse en parle

Le Progrès

Eco de l’Ain

La voix de l’Ain

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.